Au Domaine, avenue du Château, aux Carrières, quelles protections phoniques et visuelles présentées le 15 février 2018 par le département ? Pas grand-chose ! Et de quelle nature ?

Publié le par asree.cd31

 Plan présenté de 2008 présenté à nouveau le 15 févrer  2018  par le Département

Plan présenté de 2008 présenté à nouveau le 15 févrer 2018 par le Département

 

 

 

 

 -Dans le marais de Saint-Vrain, aucun détail n'a été donné sur les protections, hauteur des merlons ou la nature des murs antibruit devant protéger l'avenue du Château et l'avenue de la Juine. 

 

  -Sur le rond-point de l’avenue de la gare : 2 petits merlons  ignorant l’avenue de la gare. L’un à l’Ouest, l’autre à l’Est  seulement 2 protections !

 

-Un merlon protégeant en partie le chemin des Prés Picards. 

 

-Face au Domaine, sur un autre plan, des protections « merlon » apparaissent mais d’une hauteur insuffisante, des explications détaillées sont indispensables.

 

-On constate à l’Ouest, côté Domaine, un semblant de merlon au niveau du lotissement des Carrières à proximité du rond- point  de la route du Bouchet (CR10).  Que devient-il avec la sortie du stade prévue à cet endroit ?

 

-Lors de cette réunion, le département n'a pas pu répondre à notre demande de présenter en détail les protections sur l'ensemble du tracé,  des explications sont nécessaires.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article